Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:30
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:30
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:30
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:30
- Vendredi 09:00–12:30, 14:00–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agent immobilier Agence De La Terrasse SAS qui se situe au Le, 45 Bd Carnot, 78110 Le Vésinet (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Attention, en plus d'être désagréables les membres de cette agence volent les locataires sortants. Sur les 950 € de caution versés à l'entrée nous ne récupérerons que 184€. Des réparations qui n'ont pas lieu d'être ont été effectuées sans que l'on ai été mis au courant après l'etat des lieux de sortie et à des prix exorbitants ! Je me vois facturé un simple nettoyage de chaudière et le remplacement d'un joint de douche (en bon état qui plus est !) pour la somme de 275€ ! Idem, 151€ facturés pour le remplacement des champs du meuble du four (2 plaques de mélaminé donc) qui aurait soi disant jaunis ! C'est hallucinant ! Un conseil : passez votre chemin !"
Posté le 18/03/2017 à 11:41"Aucune écoute, ne répond pas aux courriers et mails, laxistes à en pleurer"
Posté le 03/06/2017 à 12:45"Très mauvais expérience avec cette agence, pas de réponses au mails et au téléphone, très hautain et arrogant. En tant que locataire j'ai été très mal traité. Ils ne m'ont pas rendu ma caution. Obligé d aller en justice pour la récupérer. A fuir !"
Posté le 06/08/2018 à 08:49"Agence déplorable, incompétente. Ne répond pas aux demandes des locataires. Ne donne pas suite aux mails, téléphone et courrier recommandé. baux complètement erronés. Un établissement pareil ne devrait pas avoir l'autorisation d'exercer."
Posté le 22/02/2019 à 10:01"Agence déplorable, fuyez ! Nous vivons la même chose que cité ci-dessous ! Aucun retour aux recommandés, appartement en mauvais état, l'agence laisse les locataires dans de graves difficultés. Nous avons enmenage en plein hiver sans prévenir que le gaz était coupé : 15 jours sans chauffage. Fait travailler des artisans douteux, irrespectueux."
Posté le 21/02/2020 à 20:53"Bonjour, j'avais rendez-vous ce soir à 18h45 et personne n'est venu. Personne ne répond non plus au téléphone à l'agence et personne n'y est présent. Aucuns mail ou appel de leur part pour prévenir du retard et surtout là de l'absence. Aucun professionnalisme. Je vous les déconseille très fortement."
Posté le 26/05/2020 à 18:53"Fuyez ! J'ai vécu avec du moisi pendant un an sans que personne ne s'occupe du problème (je relançais l'agence chaque semaine sans aucune réponse ni solution) La personne s'occupant de mon dossier allant même jusqu'à dire que tout était de ma faute. Les personnes travaillant dans cette agence sont désagréable, de mauvaise foi, méchant et non professionnel. Il ne faut pas faire la même erreur que moi. Ce sont des grippe sous qui ne vont aideront jamais, qui oublierons votre dossier, qui ne feront rien pour vous et vos problèmes. Ils mettent du temps à rendre votre caution en plus de tout cela. Bref, ne jamais, ô grand jamais, prendre cette agence."
Posté le 08/06/2020 à 17:58"(Locataire actuelle) Absence de réponse à une simple question (quelle est la date de mise en route du chauffage cette année), l'interlocutrice s'est uniquement contentée de me reprocher m'a question... ce sans compter son ton condescendant... Pour une simple question j'étais très surprise..."
Posté le 10/09/2020 à 05:18" Très bonne expérience. Laurent était au top. Très classe et professionnel. Excellente expérience. "
Posté le 13/09/2020 à 19:13"Pas de soucis avec, caution a été bien rendue."
Posté le 15/06/2021 à 07:15"M Chatelier est un homme pro à l écoute qui fait tout pour satisfaire son clients Un professionnel comme on voudrais tous avoir L accueil téléphonique et à l agence est parfaite également sourire amabilité professionnalisme sont garanties !!"
Posté le 23/07/2021 à 21:52"A FUIR ! MALHONNETE+++ Retenues injustifiées sur dépôt de garantie. Affaire bien huilée car incontestable. Grand bien vous fasse ! Futurs locataires : méfiez-vous ! Attention au traces de calcaire !"
Posté le 27/09/2022 à 15:33"Visite programmée à 11h30, j'appelle l'agence car l'agent est en retard : il fini une expertise et il arrive. Résultat, j'ai attendu 1h sans aucune nouvelles ni excuses de la part de cet agent qui n'est au final jamais venu. Zéro professionnalisme, aucun respect, scandaleux. À voir les commentaires précédents, j'irai en effet voir ailleurs."
Posté le 14/02/2023 à 11:47"Une agence catastrophique!! Nous avions besoin pour notre entreprise d’une quittance, nous les avons sollicité pendant 3 mois sans relâche par mail, par téléphone, sans succès. Je ne pouvais pas transmettre mon bilan à l’administration fiscale dans les délais sans ses documents. J’ai été obligé de me déplacer et de faire le siège dans l’agence pour obtenir mon document."
Posté le 31/03/2023 à 09:47" Cette agence est extrêmement contraire à l'éthique et essaiera de vous prendre pour tout lorsque vous partirez. Même lorsque nous avons montré des preuves, ils n'avaient pas le droit de réclamer la peinture car elle datait de plus de 7 ans, ils ont quand même continué à nous menacer. Comportement dégoûtant !! "
Posté le 29/02/2024 à 06:45"Agence malhonnête, sous estime grandement les charges locatives, n’effectue pas les régulations mais s’en sert lors du départ pour justifier la retenue de votre dépôt de garantie. Technique bien rodée…"
Posté le 19/03/2024 à 15:51Entreprises à proximité